750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laura is cooking
Laura is cooking
Archives
19 mai 2014

Tarte chocolat, noix de pécan et sirop d'érable

Je n'avais pas posté de recettes depuis bien longtemps. Le temps m'a manqué ces derniers mois. Mais voilà les beaux jours, de nouvelles couleurs pour le blog et cuisiner entre les révisions me détend -un peu.

Voilà donc une tarte chocolat, noix de pécan et sirop d'érable. J'ai trouvé la recette sur un blog que j'aime beaucoup, ilovecakes. Il prend un peu de temps à faire car il faut attendre que tout ait refroidi mais en suivant les indications, rien de bien compliqué et surtout un joli et bon résultat!

 

IMG_0931

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Oh, merci, c'est trop chouette que tu aies eu envie de tester ma Fantastik, tu l'as très bien réussie !
N
wouha ça c'est du retour ta tarte est à tomber<br /> <br /> bon retour bisous
Newsletter
Publicité
Publicité